48 heures avec mon Maître par Rétive

48 heures avec mon Maître
par Rétive

Voici le résultat de ma fin de semaine du 18 au 20 août 2006.

Ce fut une fin de semaine en compagnie de mon Maître et de diverses autres personnes qui sera inoubliable 🙂 Que d’évolution, que d’expériences géniales!!!

Par souci de discrétion, je donnerai des noms fictifs aux diverses personnes qui sont intervenues dans cette fin de semaine 🙂

Vous pouvez donc comprendre qu’il s’agit d’une histoire vraie… Pour ce qui est des fantasmes, j’y reviendrai une autre fois!

(Note explicative… cette fin de semaine fut vécue avec Maître Chadenfreud à qui j’ai appartenu de avril 2006 à janvier 2007… et avec qui je joue parfois encore sans attaches)

Vendredi soir
,

Je suis arrivée en début de soirée chez mon Maître. Nous sommes allés faire quelques courses et avons ensuite mangés ensemble… Pendant la soirée, nous avons discuté et écouté un film très intéressant: Sin City.

Par la suite, les rôles Maître/soumise ont pris plus d’importance. J’ai dû me dévêtir puis m’installer dans la cage pour la nuit. Comme l’on fait avec les animaux, une couverture fut posée sur la cage et je ne voyais plus rien. Cette expérience fut vraiment très agréable. J’adore la cage et j’étais vraiment contente de pouvoir y dormir. J’y fus enfermée, la cage verrouillée pendant une heure à une heure trente. Par contre, le confort n’y était pas pour une nuit complète… Maître a donc ouvert la cage afin que je puisse m’allonger un peu mieux… Par contre, jamais je n’aurais osé en sortir sans sa permission.

Ce fut un début de fin de semaine BDSM très calme, tout doucement, mais fort agréable et une mise en place géniale 🙂

Samedi
Je me réveille en ne sachant pas trop quelle heure il est… Par contre, je réalise que la couverture n’est plus sur la cage… Elle est tombée pendant la nuit et cela me met un peu mal à l’aise… Est-ce moi qui l’ai fait tombée ou le chat qui a joué avec? Peu importe, Maître commence à se réveiller et je lui fais mes excuses à ce niveau en souhaitant que ce ne soit pas trop grave. Il ne s’en formalise pas et me caresse la tête aux travers des barreaux de la cage. Ce fut une sensation vraiment spéciale… Agréable et humiliante à la fois puisque normalement, ce sont les animaux que l’on caresse ainsi. Mais d’une certaine façon, ne suis-je pas une petite chienne pour mon Maître?

Lorsque Maître me le dit, je sors de la cage pour aller le rejoindre. Selon Maître, une bonne façon de commencer la journée est de la commencer avec une fessée. Je m’installe donc sur ses genoux et je reçois une fessée à main nue. J’adore cette façon de recevoir la fessée. C’est d’ailleurs ma préférée… J’aime ce contact avec mon Maître, la proximité. Évidemment, je ne la reçois ainsi que lorsque c’est mérité…

Pour bien commencer la journée, j’ai donc reçu entre 150 et 200 coups… J’avais les fesses d’une belle couleur et Maître a raison… ça ne peut que me mettre un sourire dans le visage et bien commencer la journée 🙂

Nous nous préparons, nous déjeunons, nous nous douchons et nous préparons à quitter pour Montréal. Il s’agit d’une belle journée ensoleillée donc la route est agréable. Je conduis ma voiture et Maître fait quelques petits trucs pour passer le temps. Après un certains temps, Maître commence à jouer avec mes seins… Il sait qu’il s’agit de ma faiblesse… Je dois me concentrer sur la route pendant qu’il profite de moi… J’adore ce qu’il me fait, j’adore cette douleur faite à ma poitrine… J’en viens excitée et je verbalise quelque chose que je n’aurais jamais pensé dire il y a quelques mois. Je dis à mon Maître que j’Aime tellement, que je serais prête à conduire les seins à l’air, accessibles pour lui, mais accessibles aussi à la vue de tous les conducteurs.

Je suis gênée de verbaliser une telle chose, mais en même temps c’est vrai… Plus le temps passe, plus mon éducation de soumise avance, mais aussi, plus je suis exhibitionniste, salope, obéissante, maso….

Maître écoute, il a comme force de tout retenir, tout écouter, mais de contrôler… J’en avais envie à ce moment là… Mais je le ferais lorsque LUI le déciderait… C’est une chose que j’Adore avec lui… Je ne contrôle pas, IL contrôle… Je ne domine pas par derrière puisqu’il me voit venir et il fait ce dont LUI a envie… Il dispose de moi et je suis là pour Son plaisir!

Nous arrivons par après chez Dame Z et Monsieur Y… Nous avons de belles discussions, Maître s’entend vraiment bien avec eux alors je suis très contente puisque je les aime beaucoup. Parfois, le rouge monte à mes joues puisque je suis taquinée… Parfois, je baisse la tête en signe de soumission… Je suis en minorité de soumise…et j’adore 🙂

Maître sort avec Mr Y histoire d’aller chercher quelque chose à manger… Je reste avec Dame Z et nous avons de très belles discussions… En même temps, je stresse un peu puisque je sais mon Maître avec Mr Y et je me demande ce qu’ils peuvent bien manigancer 🙂

L’Après-midi continue tranquillement, on a beaucoup de plaisir. Nous passons au salon et je m’agenouille aux pieds de Maître pendant que l’on discute… J’adore être à ses pieds, à ma place.

Par la suite, nous nous préparons pour la soirée et nous nous y rendons…

Nous arrivons à la soirée alors qu’il n’y a pas encore beaucoup de gens… Je rencontre enfin X, un soumis avec qui je discutais depuis plusieurs mois, sans l’avoir rencontré encore. Je rencontre quelques Dominants, je revois des gens que j’aime bien. Mais je ne suis pas encore vêtue comme une soumise se doit de l’être et Maître m’amène dans la chambre pour me changer.

Il ne s’agissait pas de ma première soirée publique. Il s’agissait de ma 4e… Par contre, aux trois précédentes, j’étais en jupe et corset. Nous le savons tous, le corset est de la lingerie, il épouse bien les formes du corps, il le rend plus féminin, mais il est relativement habillé. Lors de ma première soirée publique j’avais été gênée de me promener ainsi, mais je m’étais rapidement habituée à cela… Par contre, ce n’était pas ainsi que j’allais être cette fois ci.

Certes, j’avais une jupe, une belle jupe de cuir. Par contre, pour le haut, j’avais une confection de mon Maître en chaîne. De toute beauté, un collier et des chaînes qui font le haut. Par contre, des chaînes… ça ne cache pas vraiment… J’adorais cet habillement dans l’intimité, seule avec Maître, mais devant des gens, je n’osais même pas sortir de la pièce tant j’étais gênée d’avoir la poitrine à l’air. Maître m’a mis la laisse et nous sommes sortis. Je devais être rouge tant j’étais gênée et en plus, les commentaires ont commencés très rapidement… Certes, c’était joli, mais cette attention me gênait d’autant plus!!!

Nous sommes repassés au salon et j’ai beaucoup discuté avec X. Maître avait attaché ma laisse à une chaîne au plafond ainsi je devais rester à cet endroit.

Par la suite, Maître a décidé qu’il était le temps de jouer… Nous étions les premiers alors j’étais plutôt gênée !!! Il m’a fait un bondage, m’a relié les mains, m’a bandé les yeux…

Le fait d’Avoir les yeux bandés a un énorme avantage… On ne voit pas tous les regards sur notre corps. Mais l’avantage a aussi le désavantage… On ne sait pas qui nous observe… Ça aiguise donc tous nos autres sens…

Pendant que j’étais ainsi, j’ai entendu Mr W et sa protégée, V, arriver… J’étais super contente de les savoir présents, mais la discussion serait pour plus tard.

Maître a commencé à me réchauffer, quelques coups à main nue et avec divers objets… Il m’a aussi mis des pinces… Puis, il a murmuré quelque chose à X et je me demandais bien ce qu’il manigançait.

J’avais dit à Maître que j’appréciais beaucoup Monsieur Y et Dame Z, Monsieur Y ne cachait pas non plus son attirance pour moi… Alors, comme Maître avait confiance, il lui offrait de me prêter à lui le temps d’une séance.

J’étais totalement en confiance… J’avais confiance envers le choix de Maître, confiance en Mr Y… Alors je me suis laissée allée… C’était tout de même spécial puisque c’était la première fois que j’étais vraiment prêtée… J’avais déjà eu des séances avec d’autres Doms que le mien, c’était des gens qui gravitaient tellement près que c’était presque mes dominants au départ…

Nous avions discuté pendant l’après midi de la force des mains… Mr Y m’a bien fait comprendre que les siennes avaient peu de pitié et j’y ai goûté… En effet, elles étaient très fortes et douloureuse… Disons que je me tortillais plutôt… J’ai aussi eu l’occasion de goûter à un fouet genre élastique mouillé… À des Sparkles (les petites chandelles qui pétillent) Le fouet à chaîne et j’en passe… Ce fut une très belle séance… J’ai adoré…

Lorsque Maître m’a enlevé les pinces aux seins afin de passer sur le chevalet pour continuer, ce fut l’horreur, je les avais eu pendant un moment et tant qu’elles n’étaient pas touchées, ça allait… Mais quand Maître me les a envoyé, je crois que ne pas avoir eu Mr Y derrière, je serais bien tombée tant la douleur était féroce…

Après la séance, j’ai rangé les jouets et Maître m’a demandé de remercier Mr Y comme il se doit, c’est à dire en lui baisant les pieds, ce que j’ai fait avec plaisir.

Par la suite, j’ai discuté avec plusieurs personnes, je me suis agenouillée aux pieds de mon Maître, nous avons échangé, il m’a joué avec les seins et ceux qui me connaissent savent que je pars dans ma bulle lorsqu’on me fait cela… D’ailleurs, je devais donner un beau spectacle!!! J’ai eu droit à une autre fessée sur les genoux et par la suite, je suis allée discuter avec certains amis. Puis nous avons quitté la soirée… Pour quitter, j’ai pu remettre ma camisole, mais je devais conserver en dessous le collier de chaîne ainsi, c’était gênant pour me de me promener en ville…

Gênant d’autant plus que nous sommes passés chercher la gardienne et que j’étais toujours ainsi mise lorsqu’elle s’est assise dans la voiture… Je tentais de cacher mon cou de façon subtile tant j’étais gênée… Nous sommes finalement rentrés et nous avons eu de beaux échanges avant de ne nous diriger vers la chambre à coucher…

Depuis le lundi que j’avais l’interdiction de me caresser… Je ne pensais qu’à être baisée par mon Maître… Par contre, j’avais fait la gaffe de dire quelques minutes plus tôt que j’étais tellement exténuée que je dormirais en quelques secondes… J’ai donc dû me racheter parce que tout ce que je dis est retenu contre moi!

J’avais passé une soirée tellement merveilleuse que je voulais faire une offrande à Maître… J’ai toujours détesté les gags Ball… Je les ai crains, je les ai fui et jamais je n’en avais eu avec lui… Pourtant, sur le moment, j’avais envie de faire ce sacrifice, offrir cela à Maître alors je lui ai dit et il me fut mis… Certes, ce n’est pas quelque chose qui me fait tripper comme la fessée, mais dorénavant, je saurai le prendre… Une autre douce limite de franchie 😉

Finalement… nous nous sommes couchés …

Le dimanche
Tout comme la veille, j’ai eu la chance de commencer ma journée par une fessée sur les genoux de mon Maître… Tout comme la veille, ça ne pouvait que mettre un sourire dans mon visage. Nous nous sommes ensuite levés pour aller rejoindre nos hôtes…

Monsieur Y avait tout préparé pour une excellente omelette… Normalement, j’essaie de ne pas manger avant les Doms, mais ce dernier n’avait que coupé sa part sans n’en porter une miette à sa bouche alors lorsque Maître a eu pris sa première bouchée, je me suis permis de manger… Évidemment, comme Monsieur Y n’avait pas encore mangé, il m’a signifié ma faute… Je me suis confondue en excuses étant certaine qu’il avait déjà pris une bouchée puis nous avons recommencé à échanger.

Nous avons eu tant de beaux échanges que je n’ai jamais vu le temps passer… À un moment, Dame Z jouait avec une corde et je lui ai tendu les mains… Une fois attachée, elle a tendu le bout à Maître qui a pris le contrôle…

Je me suis agenouillée au sol et nous avons continué la discussion. Je me sentais mieux ainsi, à ma place.

Le fouet double fut sortit et Maître l’essaya… J’avais adoré la sensation de ce dernier la veille et Maître se débrouillait vraiment bien avec alors j’étais aux anges… Divers autres objets tels qu’une batterie 9 volts et une raquette contre les moustiques furent utilisés… La batterie, sur mon clitoris… Afin de jouer un peu avec l’électricité… Ce fut une sensation vraiment spéciale, tripante… La raquette, sur mon sein fut plutôt douloureuse… très douloureuse en fait… J’en avais que envie de crier.

Puis, toute bonne chose ayant une fin, nous avons dû quitter nos hôtes… Tel que promis et prévu, nous nous dirigions pour une courte visite chez mon amie soumise V. Elle était d’ailleurs avec son dominant, Mr W.

Maître a beaucoup discuté avec Monsieur W pendant que V et moi étions allongées dans le lit à nous caresser (non sexuel) doucement et à discuter… Semblerait que nous étions bien mignonnes… Mais toutes deux, nous étions surtout très biens avec nos Dominants préférés !!! Nous étions deux femmes comblées et cela se lisait dans nos visages. Nous avons passé deux heures là bas sans ne voir le temps passer… Mais il fallait penser retourner à Québec!

Nous avons donc pris la route en direction de St-Hyacinthe. Nous sommes arrêtés souper dans un fast food et juste avant de ne repartir du restaurant, j’ai remonté ma jupe afin d’être assise cul nue sur le siège de la voiture. (Je n’avais pas de petite culotte)…

La fin de semaine était bien loin d’être terminée!!!

Dès que nous sommes arrivés sur l’autoroute, Maître a commencé à jouer avec mes seins et mon entrejambes… J’adorais cette sensation… Je me laissais faire, j’aimais qu’il joue avec mon corps ainsi. De plus, la route étant mauvaise dû au mauvais temps, c’était une façon agréable de passer le temps.

Évidemment, ce que j’avais dit la veille n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Mes seins furent donc libérés de mes vêtements et exhibés pendant que je conduisais… Le léger stress du début laissa place à l’excitation. Cette dernière laissa aussi place à un plus grand côté salope et exhibitionniste en moi… En effet, je savais bien qu’à cause du mauvais temps, il y avait moins de chance que d’autres gens profitent du spectacle et la salope en moi avait envie de s’exhiber encore plus, pour son Maître!

Nous avons roulé ainsi un moment… Garder ma concentration sur la route n’était pas chose simple… Ça sentait le sexe dans la voiture et pas à petite dose!!! J’étais complètement détrempée… J’adorais la douleur procurée à mes seins, à mes cuisses, à ma chatte… J’adorais cet exhibitionnisme que je me suis plue à faire… j’Adorais être la salope de mon Maître!!!

Après un certain temps, je ne rêvais que d’être baisée mais je me retenais bien de le dire puisque je savais que si je devais l’être, ce serait lorsque Maître le déciderait…

Mes souhaits allaient être exaucés puisqu’à un moment, il m’a ordonné de quitter l’autoroute pour une petite route secondaire! Je lui obéis sans réfléchir, mais une fois sur cette route, je commençais à stresser… Oui, j’en avais plus qu’envie… Mais si l’on se faisait attraper? Et ou le ferions nous? De plus, j’avais toujours les seins exhibés et la vitesse étant moins grande, le risque de me faire voir l’était plus… Donc un stress supplémentaire, mais agréable me rongeait. Nous avons roulé pendant un petit moment avant de ne trouver une entrée de champ de blé d’indes… Il m’a ordonné de m’y engager et une fois un peu plus loin, d’éteindre moteur et lumières… J’étais excitée, mais complètement apeurée à la simple idée d’être découverts… Je savais que je le ferais, mais en même temps, je me disais, mon dieu… que ne ferai-je pas pour mon Maître? Vers quels chemins plus pervers encore me dirigerais-je?

Nous nous sommes donc laissés aller à nos instincts animaux et pendant que je me trémoussais, je dis à Maître que j’aimerais être prise sur le capot de la voiture… cliché, certes, mais mon côté salope prenait plus de place que ma gêne et ma pudeur… Malheureusement, c’était beaucoup trop bouetteux dehors pour cela, mais ce n’était que partie remise aux dires de Maître!!!

À la fin, pour terminer en beauté, je me suis caressée sous le regard de Maître… juste pour lui, juste pour être plus salope et exhibitionniste encore! Puis nous avons repris la route…

Lorsque nous sommes arrivés en ville, j’étais beaucoup plus mal à l’aise d’avoir la poitrine à l’air… Il s’agissait de ma ville, et c’était beaucoup plus risqué!!! N’importe qui que je connaissais pourrait me voir… Mais je voulais rester ainsi pour mon Maître… Alors jusqu’à sa demeure, je suis restée ainsi.

Dans le stationnement, je lui ai ouvert le coffre de la voiture et je suis sortie pour m’assurer qu’il était correct… Mes mouvements étaient maladroits puisque je n’avais pas rangé mes seins et je ne voulais pas trop risqué d’être vue, mais en même temps, encore une fois, le côté salope gagnait sur le côté pudique… Puis, Maître m’ordonna de rentrer ainsi chez moi…

En sa compagnie, j’étais beaucoup moins stressée que pendant le retour ou je m’exhibais ainsi, mais en étant seule… Par contre, il l’avait ordonné alors je me devais de le faire… Je stressais et conduisait de façon à tenter de ne pas trop en montrer, je devais être rouge de honte… Que penseraient les automobilistes? Que faisait cette jeune femme ainsi mise? Mais je le faisais… pour mon Maître!

Rendue à 1 maison de chez moi, j’ai caché ma poitrine, je me suis arrangée, j’ai entrouvert les fenêtres pour laisser l’auto s’aérer et je suis rentrée à la maison dignement, comme tous les soirs… j’étais redevenue la Femme.

FIN

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 48 heures avec mon Maître par Rétive

  1. Darrigade dit :

    Une domination sans sexe, c’est un peu comme une soupe sans sel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *