Le bain par Claire_N

Le bain par Claire_N

Je me touchais dans mon bain à quatre pattes et par l’arrière pour faire durer mes envies.

La porte s’ouvre !

– Eh bien si tu aimes ça, vas-y ne te gênes pas ! Me dit ma mère d’un ton de reproche assez feint

Je m’arrête mais elle me prie de continuer.

– Tu aurais pu m’appeler quand même…
– Oui bien sûr, mais toute seule ce n’est pas mal non plus !

Ma mère déboutonne et baisse son pantalon me présentant son sexe.

– Avance ta langue, petite pute !

Je m’applique à la servir, elle est encore sèche. Alors je remonte ma salive dans ma bouche pour l’étaler sur sa surface intime. Son fruit devenant plus juteux, je pose mes mains sur ses cuisses pour presser son sexe tout entier dans ma bouche. Je la titille doucement, frôle le dessus de son clito en faisant des ronds pour le rendre fragile et électrique. Je vais de plus en plus vite de cette manière et je sens bientôt ses jambes se raidir et parfois son ventre trembler. Mais elle ne dit un mot. Alors je continu. Je ne presse pas trop fort ma langue pour agacer son corps. Sa main se pose sur ma tête pour l’appuyer, mais je résiste.

Alors elle s’ouvre et pose un pied sur le rebord de la baignoire. Sa chatte est toute dépliée, rouge et gonflée. Je pose mon doigt sur son vagin et y entre un doigt. Mon mouvement de va-et-vient lent lui plait. Je la regarde, elle me fait le signe de deux. Alors je mets un second doigt, le fait glisser de haut en bas doucement pour bien la détendre. Puis j’avance de nouveau mon visage sur son sexe ouvert et le titille de ma langue. Mes doigts entrent et sortent, mais de façon plus profonde. Je remonte mes doigts en elle de façon droite et redescends en crochet pour trouver un éventuel point g. le mouvement en elle la fait bouger. Ses hanches dansent à peine, mais je le vois. Alors je vais plus fort et surtout plus vite. Ma langue se détache et frôle très rapidement. Je la sens faiblir et me tirer les cheveux. Elle joui. Je sens un liquide chaud entourer mes doigts. Elle me regarde satisfaite

– Sors de là !

Et m’assied au sol, adossée à la baignoire, ouvre mes cuisses et s’agenouille face à moi.

– A moi de jouer !

Elle regarde mon sexe, passe son doigt le long. Sa caresse me vient au ventre. Alors elle se couche en avant et boit mon sexe. Elle boit et boit jusqu’à ce que mes jambes s’ouvrent entièrement. Sa langue chaude et douce passe partout doucement et longuement avant de s’arrenter sur mon clito qu’elle aspire en avant puis arrière, comme si elle me pipait.. Le chaud me monte au corps et des images crues de sexe me montent dans l’esprit. Je l’ai oubliée et suis ailleurs, au milieu de mes fantasmes déchaînés.

Elle me tire alors les jambes et me couche, s’agenouille au-dessus de moi et m’offre encore son sexe. Elle bouge au-dessus de mes lèvres et contrôle parfaitement ses mouvements pour gérer son plaisir. Mon sexe est gonflé et redemande. Sans hésiter je passe ma main sur mon ventre et descend me toucher. Elle est en vue plongeante sur mes actes et je sais que ça va l’exciter de me voir me toucher. J’écarte mes lèvres exprès exagérément avec une main pour qu’elle voit bien et me caresse de l’autre. Ses hanches remuent plus vite et il me semble presque l’entendre gémir. Je joui sans un mot, mais me touche encore pour elle.

Lorsque ses tremblements convulsifs se sont terminés, elle se relève et me tend la main. Je la prend pour me lever.

– Je vais prendre mon bain avec toi on en a grand besoin »

Et elle entre dans l’eau .

Je la suis. La baignoire est grande, on peut y être à deux sans problème. L’une face à l’autre, les jambes relevées, chattes offertes, encore rouges de plaisir. On parle un moment, je ne sais plus de quoi. Elle se lève soudain et s’écarte les lèvres, je comprends qu’elle va uriner, j’ouvre la bouche et me régale de ce délicieux breuvage tiède au goût particulier. Elle me caresse les seins, me demande de lui pincer les siens, nous rions de bon cœur envahies par le plaisir nos bouches se rapprochent et nous nous embrassons profondément.

Mais le bain se refroidit et elle prend le soin de faire couler de l’eau chaude par le tuyau de la douche. Je lui passe du savon sur le corps et la rince. Elle se retourne et lui frotte le dos. A mon tour je me retourne et je sens ses mains glissantes de savon s’étaler sur moi. Elle passe ses mains sous mes bras, savonne mes seins en les pressant un peu, puis plus fort. Sur mon ventre, elle descend enfin sur mon sexe encore fragile et sensible. Elle prend entre son pouce et l’index mon clito et le titille comme un téton, doucement. Je me cambre, je ressens une petite douleur mais agréable. Elle se recule de l’eau et avec son autre main tire sur mes fesses en arrière, alors je me mets accroupie, mains contre le mur pour sentir sa main caresser mon anus

Elle prend le jet d’eau et ôte la pomme de douche. Le jet assez puissant est sur mon anus serré. je me demande ce qu’elle veut. Elle déplace le jet sur mon sexe, et le pose sur mon clito.

– Tiens-le

Alors je l’applique sur moi, jusqu’à trouver un angle délicieux. Je commence à sentir l’intérêt de la chose et à oublier ses doigts se promenant sur mon cul dépassant de l’eau tant je suis cambrée. Je mouille et ressens une excitation démesurée à sentir son regard derrière moi me trémousser de plaisir. je me retient pour faire durer mon plaisir ….

Je sens alors son doigt entrer en moi. Elle me sodomise de l’index doucement. Je la sens délicate et m’ouvre un peu. Au bout d’un moment je suis si à l’aise que je fais le mouvement avec elle. Elle entre alors deux doigts furtivement et me sodomise carrément. Le jet m’affole le sexe et je me sens ouverte et dilatée à tout. Je joui dans un cri de plaisir qui résonne sur le carrelage de la salle de bain.

Une fois mon souffle repris, je me retourne et la regarde me sourire. Elle s’agenouille à son tour face à moi en entrouvrant les lèvres de son sexe avec ses mains. Alors je dirige le jet sur son sexe et la regarde se cambrer et se trémousser dessus, les yeux fermés se mordillant la lèvre. très vite, son corps perd toute tenue et je la vois jeter son visage en arrière pour jouir dans un oui discret.

De nouveau la porte s’ouvre.

– Ben alors, les salopes on se donne du bon temps ? Dit mon père en sortant son sexe bandé de sa braguette.
– On le suce à deux ? Me propose ma mère !
– Bien sûr !

fin

D’après un texte signé paillette75 datant du siècle dernier

Ce contenu a été publié dans Histoires, Récits, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Le bain par Claire_N

  1. Hélena Sevigsky dit :

    Délicieusement pervers !

  2. Chastaing dit :

    J’adore, je mouille et j’en veux encore )

  3. bertet dit :

    aucune vulgarité, que de la sensualité, chapeau !

  4. Firmin dit :

    C’est beau, c’est très beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *