Pissotières chinoises par Jean-Sébastien Tiroir

Pissotières chinoises par Jean-Sébastien Tiroir

Les gens ne sont jamais contents. Regardez cette image, elle est jolie, non ?

Il s’agit d’une décoration originale dans les urinoirs des hommes d’un restaurant de Taiyuan (une ville de 4 millions d’habitants dans le Shanxi, en Chine. La décoration est composée de mannequins de vitrine portant de la lingerie ou des déshabillés…
Le problème, c’est que ces «dames» provoquent un effet indésirable sur les clients masculins. Ils trouvent cette déco trop sexy et disent: «on ne parvient pas à uriner»!

Un client de 24 ans, Sun Kao, a été surpris. « Quand j’ai vu ces femmes, j’ai fait demi-tour, je pensais que je m’étais trompé d’endroit. Mais quand j’ai réalisé que j’étais bel et bien dans les toilettes pour hommes, j’ai essayé de me soulager mais ça n’a pas marché. C’est perturbant d’avoir une belle femme, même en plastique, qui vous regarde quand vous essayez de faire vos besoins» »

Il n’avait qu’ a fermer les yeux, cette andouille !

Lisons maintenant le témoignage de Chiang Nu, 31 ans :

Comment voulez-vous pisser dans des conditions pareilles, en fait je bandais j’ai jeté un coup d’œil sur mon voisin de droite il se masturbait, sa bite était très jolie et je ne pouvais en détacher mon regard, il a fini par voir que je le regardais, il a pivoté légèrement dans ma direction m’invitant à m’occuper de sa bite, je l’ai prise dans mes mains, je l’ai caresser, elle était très douce, puis je me suis baissé pour la prendre ne bouche. C’était vraiment un régal de sucer cette bonne bite, un petit attroupement s’est alors formé autour de nous, les types se branlaient en nous regardant. Le gars que je suçais a fini par éjaculer dans ma bouche,. L’un des types qui nous observait a baissé son pantalon et a offert ses fesses à son voisin afin qu’il l’encule. Quels cochons ! Je voulais me relever mais une nouvelle bite m’a sollicité, je l’ai donc sucé avec plaisir. Puis je me suis relevé et j’ai pu enfin pisser. L’ambiance s’est un peu calmé, dommage, excité comme j’étais je me serais bien fait enculer moi aussi. En sortant un type m’interpelle :

– Il parait que c’est l’orgie là-dedans !
– Oh la la ne men parlez pas mon bon monsieur !

(mai 2015)

Ce contenu a été publié dans Articles, Articles ponctuels, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Pissotières chinoises par Jean-Sébastien Tiroir

  1. Senior Oliveira dit :

    Etonnant que les féministes locales n’y soient pas allées de leur protestation ?
    A moins que tout cela soit une fake news ?

  2. Phylo dit :

    Mort de rire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *