Marlene Doll

 

En s’inclinant 2-0 face au Chili, l’équipe d’Espagne a quitté la Coupe du Monde tête basse mais offert au peuple chilien plusieurs beaux cadeaux : la victoire d’abord, une qualification pour les huitièmes de finale … Et 16 heures de sexe endiablé. En effet, après avoir donné son corps pendant huit heures suite à la victoire contre l’Australie (3-1), l’actrice de film X Marlene Doll avait promis à ses fans sur Twitter un marathon de sexe de 16 heures en cas de victoire face aux Champions du Monde.

Un double coup de publicité qui a fait passer le compte de la nymphomane chilienne de 7 000 à 70 000 fans et alerté les responsables de Twitter, qui ont suspendu son compte. Qu’à cela ne tienne ! Marlène Doll en a ouvert un nouveau dans la foulée pour renouveler sa promesse et donner son numéro de téléphone aux hommes souhaitant la rejoindre.

Sur le site de So Foot, Marlène Doll a expliqué sa démarche : « Je suis fanatique et je donne vraiment tout pour être derrière mon pays (…) Beaucoup de gens promettent des choses quand le Chili gagne comme des bières gratuites en cas de victoire… Moi j’ai promis du sexe car c’est ce que je peux offrir de mieux. Mais je ne l’ai pas fait pour être célèbre, ni pour faire la une des journaux. Je n’ai jamais pensé que j’allais être connue mondialement, mais je l’ai fait pour soutenir le Chili et me faire plaisir, c’est tout. Maintenant que c’est arrivé, je suis hyper contente, les gens m’appellent « La fiancée du mondial » et ça me rend très fière « , glisse-t-elle, prête à aller encore plus loin : « L’idée, c’est d’augmenter le challenge à chaque fois. Je vais proposer un truc encore plus impactant. J’ai plusieurs jours pour le faire, pour l’instant je suis bien concentrée sur le match d’aujourd’hui, je me prépare pour soutenir au maximum ma sélection et pour le prochain match on verra.»

PS : Depuis la parution de la dépêche, le nouveau compte twitter de Marlène a été fermé. Ce n’est pas très gentil d’avoir fait ça Monsieur Twitter

Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Marlene Doll

  1. Loan dit :

    Twitter et Facebook sont désormais les champions mondiaux de l’ordre moral rétrograde qu’ils voudraient imposer à la planète ! boycottons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *