Gazette 445 – Espagne (Ibiza)

Drôle d’opération au département des urgences de l’Hôpital d’Ibiza, la semaine dernière. Un touriste allemand s’est présenté devant les médecins avec un cas bien peu banal. Il était accompagné de quatre personnes avec lesquelles il pratiquait le sexe en groupe. Le malheureux avait enserré son membre et ses testicules dans un anneau d’acier afin de renforcer son érection, relève « El Diaro de Ibiza ».Le problème est qu’il était impossible de retirer cet anneau, même quand le sexe du quinquagénaire était au repos. L’équipe de médecins a ainsi dû mettre au point une stratégie pour «libérer» le malheureux sans endommager ses parties génitales. Les médecins ne disposant pas du matériel chirurgical approprié pour couper l’acier, ils ont fait appel aux pompiers.

L’intervention, très complexe, a duré deux heures. Oppressé par les anneaux, le pénis a subi une douleur considérable et a gonflé, ce qui a provoqué des hurlements de douleur du patient, qui a finalement subi une anesthésie générale. « Je n’avais jamais rien vu de si dur ! », a témoigné un pompier, en parlant du métal dont était fait l’anneau. Pour en venir à bout, les professionnels ont donc utilisé une scie circulaire.

 

Pendant que les soigneurs maniaient la scie, un pompier a protégé les testicules de la victime avec des plaques. Beau joueur, un pompier a ironisé sur cette intervention peu banale : « Se mettre l’anneau sur un bras aurait certainement eu moins d’intérêt », relève le journal « Metro ». Les soignants ont aussi gracieusement offert au touriste allemand les restes de l’anneau d’acier qui lui a fait vivre une si étonnante expérience. Sympas les soignants !

 

 

 
Ce contenu a été publié dans Gazette, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Gazette 445 – Espagne (Ibiza)

  1. Moussa_K dit :

    Je n’ai jamais rien vu de si dur » Hi Hi Hi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *