Jeux uro par Jeff01

Jeux uro
par Jeff

Tout d’abord, un immense bravo pour votre site. La qualité principale que je lui trouve et d’être gratuit. Non que je sois radin au point de ne pas dépenser quelques euros pour le visiter, mais le fait qu’il soit gratuit me donne la garantie que beaucoup de gens comme moi, viennent s’ y exprimer, s’y défouler ou y apprendre des choses, sans aucune arrière pensée de profit. 

Je pratique des jeux uro depuis quelques temps. Surtout depuis que je connais Vassilia, bien sûr. Votre site a été pour moi comme un révélateur. Jusqu’à maintenant, mes jeux uro se limitaient, par exemple, à me masturber en respirant l’odeur d’un des slips que j’avais porté plusieurs jours. Et encore, j’ éprouvais souvent la honte après avoir joui.

Avec vous, j’ai compris que beaucoup de gens adorent ces pratiques et ma vie sexuelle à changer, ou plus tôt, s’est agrandie. Je découvre autre chose. Malheureusement, je n’ai pas encore pu en parler à ma compagne et donc partager ces jeux avec elle. Je ne sais d’ailleurs pas ce qu’elle en penserait. Et en attendant de franchir le pas avec elle, je joue tout seul.

Vous trouverez ci-dessous une liste de quelques défis que je me suis amusé à m’imposer et que j’ai pratiqué des dizaines de fois, pour certains d’entre eux, avec beaucoup de plaisir.

Il est possible que certains lecteurs soient choqués ou même dégoûtés par ces pratiques en solitaire mais, en ce qui me concerne, je ne peux plus m’en passer.
Si d’autres de vos lecteurs apprécient et s’ils connaissent d’autres jeux, en solitaire ou avec un(e) partenaire, je serais heureux de les apprendre.

Amitiés humides,

Jeff.

DEGUSTATION
Remplir un grand verre de pisse (de préférence l’urine du matin, c’est la plus goûteuse) et la déguster de la manière que l’on choisira.

MOUILLAGE PROGRESSIF
lâcher de petites mictions d’urine dans les vêtements que l’on porte pour faire de belles grandes taches de pipi, Continuer ses occupations normales, tout mouillé de pisse, jusqu’à séchage complet des vêtements.

GLACONS AU PIPI 
Fabriquer des glaçons à l’aide d’ urine et les déguster dans une boisson ou en les suçant, tout simplement.

COCKTAILS AU PIPI
Confectionner et déguster divers cocktails au pipi (recettes lues sur Vassilia). On peut utiliser les glaçons au pipi.

SUCER
Utiliser un mini-slip porté plusieurs jours ; en faire une petite boule et se le mettre en bouche pour le sucer.

CUISINER
Préparer un repas en utilisant l’urine comme élément principal (potages, pâtes,…) ou secondaire sauces,…)

LAPER
Uriner dans un gamelle, la poser par terre et laper la pisse, comme un animal, sans se servir des mains !

REGURGITATION
Debout dans la baignoire, prendre de l’urine en bouche et la régurgiter pour mouiller ses vêtements ou sa peau si on est nu !

LIEUX PUBLIQUES
Uriner dans ses vêtements dans un endroit ou l’on peut être vu

HYGIENE URO-BUCALE
se laver les dents avec de la pisse fraîche et prendre soin de bien se rincer la bouche, au pipi bien sûr !

LAVEMENT
Injecter dans son anus un maximum de poires à lavement remplies de pisse fraîche. Essayer de lâcher le pipi et d’ éjaculer en même temps. C’est divin !

BAIN
Réserver une grande quantité d’urine et prendre un bain au pipi ; ajouter de l’eau chaude si nécessaire.

NEBULISATION 
Nébuliser des jets d’urine dans le nez et laisser couler le liquide doré dans la gorge.

TOILETTE
se laver le visage, les parties intimes et même tout le corps, uniquement à l’aide d’un gant de toilette et de pipi. Avec le reste de l’urine, on peut se laver les cheveux.

TREMPAGE
Faire tremper les vêtements de son choix dans de l’urine pendant plusieurs heures avant de les porter, trempés le jours même, humides le lendemain ou séchés (mais bien parfumés) les jours suivants.

ARROSAGE 
S’étendre sur le dos et uriner sur soi en dirigeant le jet vers la bouche ouverte, pour déguster la précieuse liqueur !

Ce contenu a été publié dans Documentation, uro, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>