Auto-bondage, astuces et variables pour couple par TSM

 

Chers lecteurs,

On s’adonne aux plaisirs solitaires de l’auto bondage comme à une activité sportive. On s’y enfonce avec une légère honte au début puis cela devient un peu comme une drogue mais on peut en abuser sans risque pour la santé. Il est toutefois prudent de maîtriser tous les paramètres de ses expériences afin de ne pas se mettre réellement en péril, de se blesser, voire de se tuer.

Pour faire court dans les conseils: rien autour du cou sauf un collier mais s’il n’est pas serré et ne peut en aucun cas se serrer tout seul, toujours une double possibilité de dégagement, un temps calculé et limité en fonction du jeu, tester systématiquement les possibilités d’auto libération avant de s’attacher, du matériel en bon état, une attention toute particulière dans les liens et autres attaches qui pourraient couper la circulation sanguine dans un de vos membres, la bougie peut mettre le feu à votre appartement, si vous l’utilisez, doublez toutes les sécurités possibles.

Auto bondage simple, rapide et sans danger. (Allongé)
(Avec astuces, conseils, variables et possibilité pour couples)
On s’allonge sur le ventre, on attache ses poignets à ses chevilles par deux paires de menottes.

Libération : Soit les clés sont dans une autre pièce et il faut ramper pour aller les chercher soit le ice timer ou autres astuces. Ice timer signifie que les clés sont dans un bloc de glace. A vous de définir la taille du bloc donc le temps.

Toutes les clés doivent être en double. Si vous en avez perdu une, soit vous la faites refaire soit vous jetez les menottes.

Variables du bondage simple et rapide

Un manche à balai attaché sous vos aisselles pour vous empêcher de passer à une autre position.

Petits plaisirs à votre convenance :
Pinces à seins
Bâillon
Cagoule ou autre pour masquer la vue. (A l’aveugle)
Vos orifices des plaisirs comblés par des objets générateurs de plaisir.

Pour les hommes, il est possible de rajouter aux points précédents une ou des pinces à cheveux pour femme à vos bijoux de famille et à votre sexe tiré vers vos chevilles. Amusant lors du déplacement et les gestes obligatoires pour la libération. Si vous êtes en érection et vous êtes positionné sur le coté, lorsque vous revenez sur le ventre vous regrettez d’avoir bougé.
Ou un petit bondage des parties intimes.

Pour les femmes le principe des pinces à cheveux peut être adapté, exemple une pince à chaque lèvre de votre intimité ou la fermeture de votre intimité.
Une corde bien placée entre les cuisses avec ou sans nœuds peut rendre le moment très agréable.

Pour corser la libération :
Plusieurs clés dans plusieurs ice-timers et dans des pièces différentes. S’attacher dans une pièce puis aller dans les autres pour récupérer les clefs. On continue ainsi pour trouver les bonnes clés.

Croiser les liens (Cheville droite au poignet gauche etc …)

Porter des gants plus ou moins épais ne facilite pas les doigts pour manipuler la clé et encore moins pour la retrouver à l’aveugle si vous l’avez fait tomber. Donc rajoute une variable dans le facteur temps.

Autres variables :

Fixer le ice timer au plafond et vous attacher à un/des meuble(s) ou anneau(x) dans le sol pour ne pas fuir les gouttes qui vous tombent dessus. (rajouter une ficelle de sécurité aux clés pour ne pas qu’elles tombent trop loin de vous et vérifier que les clés peuvent tomber sur vous)

S’allonger sur le dos. Mais pour que l’on ne soit pas tenté de s’asseoir, il faut rajouter des liens ou autres qui obligent à la position allongée. (Balai sous et parallèle à votre corps ou corde qui lie vos chevilles à vos reins).

Variable d’amour à deux : ( Position sur le dos )
Après avoir attaché votre adorable moitié d’amour, abusez d’elle (ou de lui) mais ne poussez pas les plaisirs jusqu’à sa jouissance. Ne pensez qu’à vous
mais agrémentez de caresses puis de phrases amoureuses et non vulgaires. (voir les exemples en bas de page)

Lorsque vous avez atteint le paradis des plaisirs, sans le détacher remerciez votre partenaire par de petits mots amoureux et de tendres baisers. Ensuite, exposez lui votre idée d’auto libération ainsi que le mode d’emploi et abandonnez-le à ses plaisirs inassouvis.

Nul doute qu’après la libération et vous avoir maudit un peu, un besoin d’auto satisfaction devrait émerger.

Petits conseils en vrac.
 

Si c’est la première fois que vous lui faites la surprise, retirez les pinces à seins et autres si vous lui en avez posé et faites un petit ice timer pas trop loin. Rajoutez un mot d’amour à coté du ice timer. Il est préférable d’utiliser des menottes qui se bloquent et évitent donc le serrage intempestif pour qu’il ne se blesse pas. Si vous lui avez laissé son string, vous pouvez y placer un vibro en position marche.

Ne restez pas sur le lieu pour jouer les voyeurs, cela va créer une forte gêne castratrice des plaisirs.

Dans tous les cas pour une première auto libération, de la douceur, de la finesse et une bonne dose d’amour seront vos alliées du futur.

Un retour câlin avec un bouquet de fleurs ou autre présent n’est pas interdit.

Bon amusement.

TSM

Exemples de petits mots doux

 » Ton exposition avantageuse présente à mes yeux gourmands le plus beau des paysages. »
 » Je te trouve très désirable ainsi exposé(e), la beauté ainsi offerte ranimerait un gisant.  »
 » Une savante flagellation transformait le spectacle inédit de ce corps magnifique ainsi exposé en un ballet délicieux  »
(Cela met une agréable pression que vous pouvez transformer par le piquant d’un martinet pour enfant)
«  Un torrent d’émotions s’empare de moi lorsque je contemple ta nudité superbement offerte à mes caprices et ma gourmandise de toi.  »
 » Je me délecte par avance des plaisirs que je vais éprouver à abuser de ce corps de rêve dont tu peux être fière.  »
 » La splendeur du corps nu d’une jolie femme (bel homme) intégralement offerte est un ravissement pour les yeux. « 

A vous de trouver d’autres compliments et mots doux.
Bon amusement.
TSM

Ce contenu a été publié dans Bdsm, Documentation, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>